750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TUPPERWARE Nice
Pages
Derniers commentaires
20 mars 2012

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog!

Je me présente Marianne ,j'habite Nice ,je suis conseillère culinaire chez Tupperware,une société extraordinaire aussi bien pour ses employées que pour leurs clientes!

Tupperware une société qui est toujours au gôut du jour,couleurs,produits,une qualitée irréprochable,un savoir faire tout simplement!

L'usine est à Joué Les Tours ,fabrication Française!

Depuis presque qu'un an je manage une équipe,et j'ai donné la chance à trois de mes conseillères de créer à leur tour leur équipe.

Et voici ma voiture de fonction!voiture 057

Vous voulez tester mon métier?Contactez-moi

Publicité
Commentaires
TUPPERWARE Nice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 646
TUPPERWARE Nice
Newsletter
Publicité